[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous embauchez? - Accepté

Aller en bas 
+8
Schtroumpfarceur (Nacho)
Tenshi
Songe
Grand Schtroumpf
Schtroumpfette
jimbo30
VetaTech
Schtroumpf voleur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:29

Bonjour vous tous,

à l'occasion d'une petite ballade dans mes forets de pins Landaises, j'ai croisé VétaTech...

Ma premiere impulsion fut de lui mettre une raclée d'anthologie, mais le peu d'humanité restante en moi me commanda la prudence....

Et pour cause: VetaTech est celui qui m'a tout appris sur le pilotage!!!!! Shocked

J'avais déja oublié...La solitude perpetuelle peut etre...Ou l'abus de rhum, allez savoir!! drunken

Nous primes donc un thé ensemble, devisant de choses et d'autres. Je lui narrais non sans fierté mes exploits aux commandes de mon superbe MK2, légérement modifié....Visserie complete en adamantium, roquettes remplies de gaz hilarant, blindage revolutionnaire en polystyrene, strato-réacteur à fission atomique servo-commandé, poster de Pamela Anderson dans la cabine...... Cool

Mon récent passage niveau 8 me rendait intarissable; Véta me parla alors de ce clan si cher dans son coeur (si, si, il a du coeur le Maitre, promis Razz ) et me proposa de vous rejoindre.

Comme je suis un peu à court de fric en ce moment, et que je n'ai pas vraiment de pied à terre, et surtout pas pris de douche depuis...euh....depuis que je me suis assis dans mon tech il y a deux semaines Embarassed , je me suis dirigé vers votre complexe.

Une odeur rance fromage qui n'a pas vu de frigo depuis deux mois me fait me sentir bien, comme chez moi. Very Happy (vous faites souvent des raclettes? )

Habitué aux chasses en solitaire, je ne connais pas du tout la vie en clan.... rendeer ....Mais si vous m'acceptez parmi vous, je promets d'etre le plus assidu des pilotes.study

Pour finir, je ne suis pas exigeant en matiere de salaire: Un Tech-Porsche de fonction et un crédit illimité au bar me suffiront. cheers

Par contre, si je pouvais avoir une petite avance....Je suis en rade de clopes.... pale
Revenir en haut Aller en bas
VetaTech

VetaTech


Nombre de messages : 449
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:45

Welcome Benny cheers

Heureux que tu ais trouvé le chemin

Joli ton Tech Wink tu feras un tour dans notre Hangar....tu verras ce que te reserve l'avenir ici Smile

Ha oui j'oubliais Smile

Je suis pour son intégration bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimbo30
SdN



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:24

bienvenue benny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:25

Nacho !!! Avec tes raclettes, tu vas rameuter tous les pilotes de TW chez nous si ça continue Exclamation

Faudra demander un méga colis de ravitaillement sinon on va cruellement manquer de fromage et surtout ... de Gewurtz Evil or Very Mad

Benny, pour la raclette ok, et pour ton integration, si tu es un ami de Veta, la question ne se pose pas pour ma part.

Par contre ... va prendre une douche avant de nous rejoindre au mess Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:33

Merci beaucoup, je fonce sous la douche alors......... Cool

Je vais etre lourd, mais...le petit canard jaune en plastique, la...Je peux l'emmener avec moi??? Embarassed

Je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:05

Et bien va falloir penser a agrandir cette base si ça continu .. surtout les douches en fait Very Happy

Ton crédit au bar est ouvert mais ton Tech-porsche, va falloir le mériter mon gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:14

Moi je suis pour qu'il nous rejoigne !!! bounce

Des douches plus grandes, ca serait cool !!! On peut avoir des baignoires aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:27

Je n'ai rien contre non plus Wink

Bienvenue chez les TdN, Benny! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:56

Merci encore tout le monde. Very Happy

Par contre, je suis tellement habitué à mes arbres, que je me suis un peu perdu dans ce complexe..... Embarassed

Les douches.....C'est ou? J'arrive pas à rentrer dans les chambres. pale Il faut des droits spéciaux....? Suspect

Bon, je vais passer la nuit dans mon Tech, je viens justement d'y aménager un siege-clic-clac! cheers

Avec un peu de bol, je peux encore depouiller quelques noctambules aventureux!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:01

... il y' a juste un petit point de détail, c' est que nous avons une limite de Rang 12 .. study mais je suis sûr que tu peux atteindre ce niveau rapidement Very Happy

Et effectivement, une fois que tu seras intégré au clan tu auras accés a l' ensemble u complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:05

Ah ben oui, j'ai enfin trouvé le clan sur le site, et je lisais le réglement en meme temps..... Laughing

Superbe, la présentation ingame, au fait. Wink

Allez, du coup, je fais chauffer 2635 litres de café, comme ça normalement je suis niveau 12 demain matin apres une bonne nuit blanche!!! bounce bounce bounce Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:47

Si tu les bois tout seul, tes 2635 litres de café, c'est plutôt aux toilettes que tu vas passer la nuit !! Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:28

Aaaahhhhh, c'est donc ça!!!!! affraid affraid

Le temps de defaire ma ceinture, m'extirper du cockpit, courir derriere un arbre, défaire le scaphandre, puis la combi en dessous...........ben......trop tard!!!!!! bounce bounce pale

Cette fois ci, la douche est obligatoire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:38

Urgh beurk ! silent pale

Nettoie bien les douches après !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:08

benny a écrit:
Superbe, la présentation ingame, au fait. Wink
Merci Razz (en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:06

Vive la raclette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:52

Bon ça va partir à RdN tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:41

Looooooool. C cool g lancé une mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:58

Moi j'aime pas la mode ^^ donc je suis pas le mouvement Razz
Revenir en haut Aller en bas
VetaTech

VetaTech


Nombre de messages : 449
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:58

lol! les Raclettes de la Nuit.....

je préfère ça que les MdN Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimbo30
SdN



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:30

raclette youpi cheers adieu regime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:20

Pas les RdN... J'suis pas fan de raclette moi... Shocked

Bah quoi ? Faut bien que je fasse ma chieuse un peu !!! Ca manque de filles ici, du coup on est obligées d'en faire deux fois plus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VetaTech

VetaTech


Nombre de messages : 449
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:23

Songe......Vous embauchez? - Accepté Tu-sors-1654
Revenir en haut Aller en bas
Riven
SdN



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:51

In Tartiflette we trust !!!! (savoyard oblige) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:10

HHmmmm, une Tartiflette, ça fait longtemps drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous embauchez? - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Vous embauchez? - Accepté   Vous embauchez? - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous embauchez? - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Holo communications :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser