[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Booyak - Accepté

Aller en bas 
+5
Schtroumpfette
VetaTech
Grand Schtroumpf
Songe
Booyak
9 participants
AuteurMessage
Booyak
SdN
Booyak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:00

Bonjour à tous,
J'ai été contacté il y a une semaine par Songe et je me permets donc de vous présenter ma candidature.
Actuellement, je suis niveau 17 et je possède un ThunderCat MK1 (je sais qu'à ce niveau là je pourrais avoir mieux mais je fais de mon mieux pour économiser et m'offrir une belle machine de guerre).
Vampire sur les deux serveurs de MG, j'ai commencé à jouer à TW sur le serveur anglais que j'ai abandonné au profit du français dès son ouverture. J'ai mis un peu de temps avant de devenir premium, c'est pourquoi j'ai été distancé mais je compte bien revenir dans la course.
Et pour finir, dans la vie j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne et je partage mon hangar perso avec une vampire et un mini-tech de bientôt 5 mois.
En espèrant bientôt combattre à vos côtés,
Booyak.

PS : je n'ai pas de forfait SMS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:41

Il me paraissait bien -et c'est toujours mon avis !- alors j'y ai envoyé un message pour nous rejoindre !! cat

Et comme ça vous direz pas que je recrute tout Montpellier !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:00

héhé, et bien ... il a l' air pas mal en effet ^^
Ce serait bien un petit lien vers ton pilote Booyak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
VetaTech

VetaTech


Nombre de messages : 449
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:13

Pas d'objection votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:20

Blondinette rentrait à la base après 3h de mission, elle avait attaqué tous les techs qu'elle avait trouvé sur son passage, et il devenait urgent de réparer son tas de feraille avant de repartir au combat.

De plus un petit verre de Gewurtz piqué dans la reserve de Nacho ne lui ferait pas de mal et lui mettrait du coeur à l'ouvrage.

Se dirigeant vers la chambre du fournisseur officiel de douceurs, elle passa devant le tableau des recrutements.

Tiens tiens y'a du monde qui passe en ce moment

Ses yeux tombèrent sur un nom qui ne lui était pas inconnu, elle courru vers le hangar, sauta dans son tech et pris sa feuille de mission : Booyak

Oups, on dirait que je l'ai un peu abimé ...

Elle repartit au tableau des recrutement saisit son rouge à lèvres et inscrivit sur la demande de Booyak

Désolée pour tout à l'heure, pour me faire pardonner j'approuve ton integration à 100% et si tu veux je t'aiderais à réparer ton tech ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimbo30
SdN



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:26

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Booyak
SdN
Booyak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:45

Houla... oui Blondinette ! Tu m'as bien abîmé !!! Il faudra m'aider à réparer les dégats.
En attendant, voici mon lien vers mon pilote : http://www.techwarrior.fr/?ac=vid&vid=50000236
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:26

Moi aussi je n'ai rien contre!

Bienvenue chez les TdN!

(pour le liens vers ton tech, ne mets pas ton lien de morsure, sinon on ne pourra pas le voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Booyak
SdN
Booyak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:44

Désolé pour le lien, mais c'est le seul que je connaisse!!! Ah les vieux pilotes comme moi qui ont débuté dans des deux cheveaux avec un m60 sur le toit ne sont pas très doués avec les techniques modernes...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:48

http://www.techwarrior.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=50000236

Tout droit sorti de mon carnet de mission.

Rhalàlà que ferait-on sans une blonde à la base ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Booyak
SdN
Booyak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:29

Merci Blondinette,après tout m'avoir mis en pièces pendant la journée aura permi de m'inscrire dans ton carnet de mission....
Dites-moi, vous avez des bouteilles de vendanges tardives dans la cave du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:41

Les vendanges tardives je les ai toutes mises dans un endroit connu uniquement de moi !!! Non mais ho

De toute façon c'est un vin de fille, alors pas touche à mon peché mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Booyak
SdN
Booyak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:55

Dites -moi si je peux présenter ma candidature IG ,je viens de me faire dévisser quelques boulons par BiBop et je ne voudrais pas arriver au sein du clan les poches vides et le tech en miettes....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:01

Rofl, le pauvre, il se fait démonter la tête par son futur clan.

Bibop, c'est pas bien du tout !!!!

Jamais j'aurais osé moi Razz
Quoi je sors ? Arrow

Edit : Pour ta candidature, je pense que ça ne te coute rien de postuler IG. Lobo donnera suite à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:28

... Bienvenu parmis nous cheers

Poses ton tas de boulons au hangar et viens boir un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
SchtroumpfHightech
Directeur des ressources Schtroumpfs
SchtroumpfHightech


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:31

oups, j'ai fais des degats, mais comprenais moi aprés 172 tentatives de raids 118 techs en de dessou de 25 d'IS et le reste qui avait deja combatu, je suis tombé sur toi Booyak avec comme tu l'indique s1 ptit tech m'autorisant de te soupconner en eco.
Jai alors foncé sur toi, ma radio etant morte je n'ai pas eu l'info a temps au sujet de ta candidature.
Ecoute je serais de bon couer a tes cotés pour te venger faces au gros bil sans scrupule.
Je mettrais aussi pour toi 100 credits pour le clan. Lobo note bien ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackerz.org/
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:45

Oups je me rends compte que moi aussi je t'ai attaqué l'autre jour !!! Shocked

Ca commence bien tout ça, dis donc !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Booyak
SdN
Booyak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:33

Pas de soucis ,du passé il faut faire table rase. je suis super content de faire partie de ce clan et j'espère bien en etre digne....
A au fait j'ai du rayer un ou deux de vos techs en sortant du hangar , l'abus d'alcool peut etre ?
bon je vais bosser un peu et ce soir je vais faire un tour dans le quadran alpha pour debusquer quelques tas de ferraille!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:57

bonne chasse. heureusement que le mien n'était pas au hangar, j'aurais pas apprécié que tu me le raye... quoique... ca me donnerait un prétexte pour m'acheter le petit Morgoth MK1 de mes rèves.

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:22

Pareil, pas grave si t'as rayé le mien, faudrait que j'en change... Toute façon, un tit coup de peinture, ça lui ferait pas de mal ! Que pensez-vous du rose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VetaTech

VetaTech


Nombre de messages : 449
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:26

Songe....Re Candidature Booyak - Accepté Tu-sors-1654

Candidature Booyak - Accepté Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:13

Rose? Pourquoi pas?
Ca perturbera peut etre les adversaires, et certains n'oseront plus tirer par galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:49

Rose avec des ptits noeuds autour des canons ! Twisted Evil Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:58

C' est moi qui vais te tirer dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Booyak - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booyak - Accepté   Candidature Booyak - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Booyak - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Holo communications :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser