[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tech Rang 14 bon état général disponible au hangar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Tech Rang 14 bon état général disponible au hangar Empty
MessageSujet: Tech Rang 14 bon état général disponible au hangar   Tech Rang 14 bon état général disponible au hangar Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:15

5h qu'elle était au boulot avec son tech
5h à balayer, balayer quoi ? elle n'en savait rien, le tech était en pilote auto, et elle se faisait les ongles.

Bleu métal ça c'était chouette comme couleur, assorti à ses yeux !
Elle posait la dernière couche quand un violent choc renversa la bouteille de vernis sur le tableau de bord !

Bordel c'est quoi ça ??? Hey tas de feraille, évite les murs la prochaine fois !

Attaque Code Rouge Attaque Code Rouge Attaque

Oué oué c'est bon j'ai compris, tu veux que je fasse quoi hein ? t'es programmé pour 8h de boulot j'peux pas reprendre les commandes moi ! tu te débrouilles ok ? tu sais faire ça ! Alors au boulot mon vieux, j'compte sur toi.

Mode combat activé
Attaque parée
Attaque parée
Attaque réussie, 19pts de dommage encaissés


Mouahahahhahaha hey péon la prochaine fois quand t'auras bagarre oublie pas de prendre tes armes !!!

Attaque parée
Attaque parée
Attaque parée
Attaque parée

Oh bah c'est bon là hein, vous allez pas passer votre life à parer vos attaques, défonce le !!!

Attaque réussie, 120 pts de dommage infligés

Ah bah tu vois quand tu veux !! Encore !!!!

Mode combat desactivé

Hu ?

L'assaillant part en courant

Ahahahahah Bravoooooo !!!! Je savais que je pouvais compter sur toi
Double ration d'huile en rentrant ce soir


Je préfère une double ration de dissolvant, mon tableau de bord commence à fondre

Pfff jamais contentes ces bécanes ! Bon combien on a pris cette fois ?

Butin combat : 331 crédits
Expérience combat : 1 point
Passage au niveau supérieur
Blondinette vous êtes élligible pour le rang 17, veuillez passer à la base dès que possible


Elle avait un petit sourire en coin, niveau 17, nouveau tech, un stock de pièces à revendre, et de l'argent plein les poches entre ses 3 défenses de l'après midi et le salaire qu'elle allait recevoir.

Hey Tu sais quoi ?

Non Capitaine

J'crois que c'est pas moi qui vais devoir nettoyer ton tableau de bord, nos chemins se séparent ici belle bête, en rentrant à la base, je m'achète le Walker MK1 ! yeahhhhhh po po po péyoooooooooo !

Elle s'assoupit toujours son petit sourire aux lèvres et rêva de son nouveau Tech, un bon gros robot solide ou elle pourrait mettre 2 réacteurs .. 2 fois plus de puissance.

Elle ne se reveilla que bien longtemps plus tard, le tech était rentré à la base depuis plus de 2h.
Ses ongles étaient secs, même pas abimés par les petites bataillounettes de l'après midi.

Elle déposa son ThunderCat MK2 tout au fond du hangar, l'embrassa sur le réacteur, et ecrivit au rouge à lèvres sur le pare brise :

ThunderCat MK2, rang requis : 14, premier arrivé, premier servit.

Avant de partir elle se tourna vers son ancien compagnon de guerre

On a livré de beaux combats toi et moi, honore ton prochain propriètaire et soit aussi fort et courageux que tu l'as été avec moi.
Et oublie pas de lui dire de nettoyer ton tableau de bord, le vernis à ongle ... ça craint !


Elle s'éloigna, remplissant le hangar de son fou rire, son Walker MK1 l'attendait pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Tech Rang 14 bon état général disponible au hangar Empty
MessageSujet: Re: Tech Rang 14 bon état général disponible au hangar   Tech Rang 14 bon état général disponible au hangar Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:33

Hey joli tech !... Et joli vernis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tech Rang 14 bon état général disponible au hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keneda au Hangar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Base de données :: Chroniques holographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser