[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spawn51
SdN
Spawn51


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature - Accepté   Candidature - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:26

Ici Spawn51 à Base TdN, demande autorisation d'atterrir, mon Tech est endommagé, j'ai besoin d'une aire de repos et d'alliés...

A force de barouder tout seul dans l'espace je suis tombé sur un nid de Mafieux corses et de LoW tous plus lâches les uns que les autres.

J'ai remarqué que dans votre base les gens sont civilisés et parlent Français. Mon Tech et moi vous saluons.

Spawn51, en attente.

http://www.techwarrior.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=50002735
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Accepté   Candidature - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:57

" Autorisation accordée Spawn51, un comité d' accueil va vous attendre pour vous informer si vous pouvez rester parmis nous "
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Accepté   Candidature - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:32

Bienvenue sur notre base Spawn51

Le hangar est ouvert 24/24h - 7/7jours, cepedant par mesure de sécurité, mieux vaut éviter d'y aller quand je répare mon tech.
Il n'est pas rare que j'envoie valser mes outils un peu partout autour de moi si les pièces s'emboitent mal What a Face

Et si tu as une petite faim, je connais la chambre qui fait la meilleure raclette intergalactique !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn51
SdN
Spawn51


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Ok base TdN   Candidature - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:37

Je me pose en attente de confirmation sur mon séjour ici.
C'est douillet il y a du chocolat et de la Gewürtz, je sens que je vais me plaire ici quellle que soit la durée de mon séjour.
Je viens de passer au rang supérieur (10) et de m'acheter un Thundercat MK2, les mafieux corses après m'avoir lâchement pillé m'ont proposé de rejoindre leurs rangs mais c'est chez vous que j'ai choisit de me poser.
Bien à vous pirat

Je suis là pour une raclette spatiale, ça se passe où?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Accepté   Candidature - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:16

Pour la raclette ouvre grand tes narines, quand tu sens une odeur très très forte te piquer le nez, c'est que tu n'es pas bien loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimbo30
SdN



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Accepté   Candidature - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:21

bienvenue a toi cheers chouette il reste de la raclette bouge pas je t'acompagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Accepté   Candidature - Accepté Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:01

Bon ... je crois qu' on va garder cet amateur de raclette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Spawn51
SdN
Spawn51


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Merci les gens   Candidature - Accepté Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:28

Bah elle était bien bonne cette raclette Very Happy
à quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Accepté   Candidature - Accepté Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:32

Ça se mérite en étant victorieux aprés une longue mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Accepté   Candidature - Accepté Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:40

je vous en préparerai une a l'occasion, vous inquietez pas ;-)
Je peux vous faire de la fondue aussi. Ou de la choucroute lol.
(qui a dit hyper-calorique toute cette bouffe? Y a pas de mal a l'apprécier avec modération.)

Sinon, bienvenue, j'espere que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Contenu sponsorisé





Candidature - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Accepté   Candidature - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Holo communications :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser