[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 iow - Accepté

Aller en bas 
+3
VetaTech
Schtroumpfette
Schtroumpf Tux
7 participants
AuteurMessage
Schtroumpf Tux
SdN
Schtroumpf Tux


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/09/2006

iow - Accepté Empty
MessageSujet: iow - Accepté   iow - Accepté Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:47

Un jeune homme frappa faiblement a la porte du bureau de la personne chargée des recrutements

- ENTREZ !!

La porte s'entrouvrit, mais personne n'entra, si bien sur l'homme fut obligé de se pencher de coté pour appercevoir le visiteur.

- Bon sang j'ai dit "entrez", j'ai du travail moi, venez m'exposer votre requete et dépechez vous....

Toujours silencieux, iow avala sa salive et entra en regardant le sol et en jettant des coups d'oeil furtifs a son interlocuteur. Apres un moment de gene, la personne a son bureau, dévisageant le nouvel arrivant, pris la parole.

- Et biiieeeen ? Je vous ai dis que j'etais pressé, alors que puis je pour vous ?

- Hum hum ... Heu et bien j'ai entendu dire que votre clan etait formé de pilotes d'exceptions et...

- C'est exacte en effet, coupa le recruteur, mais je suppose que vous n'etes pas venu ici pour me faire une apologie de mon clan. Venez en rapidement au fait je vous prie !

Cette fois le teint du jeune homme rougis legerement, et tout en fixant le sol il prit a nouveau la parole.

- Oui bien sur, je vous prie de m'excuser... Je suis confus... Heu et bien je ne suis pas un pilote hors pair moi même, mais je pense qu'apprendre aupres des plus grands sera pour moi un exellent moyen de devenir un jour capable de defendre les valeurs que ........

Encore une fois le recruteur le coupa :

- Oui oui c'est bon stop le leche-botte ca marche pas comme ca ici ! Donc vous voulez deposer une demande pour entrer dans le Clan des Techs de la nuit ?

Rouge jusqu'aux oreilles, le jeune homme repondit positivement...

- C'est cela en effet.....

- Et bien, transmettez moi les données vous concernant et votre demande sera examinée. Maintenant, si vous voulez bien sortir, j'ai du pain sur la planche ...

Le jeune homme transmi ses données, salua puis sorti en fermant la porte.... Ouf, il l'avait fait, il avait enfin trouvé le courage de postuler. iow etait particulierement fier de lui.



HRP :
Bien voila, juste une petite demande pour entrer chez vous ... Je ne connais pas encore toutes les astuces fondamentales au jeu, cela fait 5 jours (je crois) que j'y joue ... J'ai été recruter par Songe. Je crois que c'est a peu pres tout ce qu'il y a dire .... J'attens votre reponse Wink

(c'est bien beau tout en rouge, mais on ne voit pas qu'il y a un lien sur "ses données" dans la derniere phrase Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

iow - Accepté Empty
MessageSujet: Re: iow - Accepté   iow - Accepté Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:33

Blondinette, un peu fouineuse sur les bords, trainait dans les couloirs en quête du dernier potin croustillant quand elle aperçu un jeune homme entrer timidement dans le bureau de Lobo.

Hum, ça a l'air tendu là dedans, et si je m'approchais pour écouter ?

... apologie de mon clan. Venez en rapidement au fait je vous prie ! ...

Un chef qui vient demander aide et soutient ?

... demande pour entrer dans le Clan ...

Oh un nouveau !!!

Elle courru jusqu'au mess, où elle était certaine d'y retrouver au moins 5-6 pilottes attablés autour d'une bière ou d'un tord-boyaux de fabrication très très artisanale.

Hey les mecs venez au bureau de Lobo, y'a un nouveau qui postule !!!!

HRP
Il me plait déjà lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
VetaTech

VetaTech


Nombre de messages : 449
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

iow - Accepté Empty
MessageSujet: Re: iow - Accepté   iow - Accepté Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:14

Vét toujours intrigué pas de nouveaux arrivant et suivi Blondinette jusqu'au bureau de Lobo.... durant le trajet et lui expliqua un peu les mots qu'avaient tenu ce jeune combatant.

Lobo était désormais seul dans son bureau, Vet salua son maitre et demanda s'il pouvait consulter les CV du nouveau....

Après quelques secondes de lecture, Vet se retourna vers Lobo en lui disant : "Hmmm il promet se petit là... apprenons lui a devenir un guerrier digne de notre clan"

Vet redonna le CV, puis repris la direction du mess, en passant à coté de Blondinnette il lui chuchota : "Tu avais raison, il me plait également ce petit"
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

iow - Accepté Empty
MessageSujet: Re: iow - Accepté   iow - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:45

Lobo était en pleine étude des données laissées par Iow... le jeune homme lui avait laissé une bonne impression malgrès sa timidité. De plus l' avis de Vet renforçait son sentiment sur ce bleu.

" Pour une fois ce n' est pas une de ces têtes brulées qui rêve juste de tout faire explosé ... Et il avait un quelque chose dans ses yeux,.... hmmm... "

Lobo appuya sur un commutateur, le visage de l' intendant apparu sur un ecran.

" Intendance de la base ? "

" Salut Horgar, tu me prépares une chambre pour une bleusaille, je t' envoie ses données pour que tu lui prépares son pack équipement ... et je te rappelle que tu me dois toujours 600 Crédi....
La communication se coupa net.

" Raaah, l' espéce de $%(§!^

L' estomac de Lobo commençait à grogner, une visite au mess résoudrait le problême. Alors qu' il quittait son bureau, il croisa Iow...

" MAIS QU' ES CE QUE TU FOUS LA TOI ??!!? VA REJOINDRE TES QUARTIERS ET EN TENUE !!! ON EST PEUT ETRE EN GUERRE OU TU ES PEUT ETRE DEJA MORT PARCE QUE TES ENNEMIS SONT MIEUX PREPARES QUE TOI, ALLEZ !!!!! GO GO GO !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Schtroumpf Tux
SdN
Schtroumpf Tux


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/09/2006

iow - Accepté Empty
MessageSujet: Re: iow - Accepté   iow - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:48

iow etait plutot satifait d'avoir eu le courage de déposer sa candidature chez les TDN, depuis qu'il était pilote, il avait entendu parler de ce clan. Il savait qu'il lui apporterait ce dont il aurait besoin pour devenir l'un des meilleurs...

Seulement après tout le stress de cette entrevue, il éprouva une envie naturelle et ... hum ... plutot pressante... Il avait repéré les toilettes en arrivant, et d'un pas pressé il poussa la porte.

Apres quelques instants, il ressortit d'un air plus détendu. Faisant le trajet inverse, il croisa dans le couloir la personne qu'il avait vu pour son recrutement... Alors qu'il passait a coté, elle lui cria dessus...


- MEKECETUF'LATOA... VAR'JOIND'TEKARTIE ENT'NU !!! ONEP'TETENGUERe... OUTEP'TETD'JAMORPAC'KETEZEN'MI SONMIEPREPAREK'TOI... ALE !!!!! GOGOGO !!!!

Durant toute la tirade iow se plaqua contre le mur, les yeux grand ouvert... Il ne pigea pas grand chose tellement la surprise etait grande, mais d'apres le sens global il était sous ses ordres...
Des que l'homme eu fini de parler, il lanca un "chefouichef" tout bas, et reparti d'ou il venait en courant cette fois...
Au bout d'un instant il etait assi dans les toilettes a reprendre son souffle et a vérifier que son coeur n'avait pas laché.
Une fois ses esprits a nouveau en place, il se leva et tacha de regagner son tech au plus vite... Des qu'il eu l'engin en vue, son regard changea du tout au tout, l'homme n'était plus le meme, et c'est avec un sourir en coin qu'il monta dans sa machine et parti faire peindre sur la carcasse le logo de son nouveau clan...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

iow - Accepté Empty
MessageSujet: Re: iow - Accepté   iow - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:11

Bienvenue.

Meilleur RP du monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
jimbo30
SdN



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2006

iow - Accepté Empty
MessageSujet: Re: iow - Accepté   iow - Accepté Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:18

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

iow - Accepté Empty
MessageSujet: Re: iow - Accepté   iow - Accepté Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:42

bienvenue.

Au plaisir de combattre a tes cotés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Contenu sponsorisé





iow - Accepté Empty
MessageSujet: Re: iow - Accepté   iow - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iow - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Holo communications :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser