[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leviathan vous salue ! - Refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leviathan

Leviathan


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : T'es de la police ?
Date d'inscription : 07/09/2006

Leviathan vous salue ! - Refusée Empty
MessageSujet: Leviathan vous salue ! - Refusée   Leviathan vous salue ! - Refusée Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:53

Bonjour,

Je suis leviathan, voila mon profil Ici
Je suis l'ancien chef des psychoses, mais ça comporte un grand rôle que je ne suis pas capable de gérer. Je l'ai donc cédé à erlik.

Sinon dire que je suis un pilote hors paire, serait prétentieux.
Mon point fort les raids.
Mon point faible, les défaites, quoique j'en ai pas trop eu, grace au sage conseil de CortoH et de Bibop flower

Bref, vais pas m'éterniser, alors j'aimerais faire partie du clan.

Je suis aussi vampire sur le serveur 1 de MG, chez les orphelins de géhenne. [O-G]
Et vampire toujours sur le serveur 2 chez les Ordo draconics [O.D]
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Leviathan vous salue ! - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Leviathan vous salue ! - Refusée   Leviathan vous salue ! - Refusée Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:43

* candidature retirée *
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
 
Leviathan vous salue ! - Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Holo communications :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser