[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mémoires de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

mémoires de bataille Empty
MessageSujet: mémoires de bataille   mémoires de bataille Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:42

C'était le 30 aout, jour ou j'avais enfin pu acheter mon premier tech. Je l'attendais depuis longtemps, toute ma vie en fait. J'en étais fier de ce tech, brillant et sans aucune rayure. Je n'avais pas encore fait quoi que ce soit, a part m'entrainer un peu a le piloter.
Quelle ne fut pas ma surprise quand un pilote expérimenté me tomba dessus de tout son poids.

barjot
Rang : 7
Connaissance du pilotage : 22
Connaissance du blindage : 20
Connaissance des armes : 19
Tactique : 19
Expérience : 213
tech: scout MK1

vs.

Nacho
Rang : 1
Connaissance du pilotage : 8
Connaissance du blindage : 8
Connaissance des armes : 8
Tactique : 9
Expérience : 4
tech: scout MK1

L'issue était inévitable et dramatique.

Nom : Points de dommage : Etat de la structure :
barjot: 90.42: 126
Nacho: 4.00: 9.58

Vainqueur : barjot a gagné 1 Credits! barjot gagne -1 et Nacho gagne 1 point(s) d'expérience! Nacho a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!

J'étais en pleurs, assis sur la carcasse fumante de ma machine. Avec ma connaissance actuelle des techs, il allait me falloir toute la nuit pour réparer, d'autant que je n'étais pas riche et que j'allais donc tout devoir faire moi-meme. Ma journée d'essais s'arrêtait la, je n'allais pas pouvoir explorer le fonctionnement de ma machine avant le lendemain.

Depuis, les temps ont changé. Ce n'est pas sans surprise que j'ai croisé par hasard le chemin de mon agresseur de naguère aujourd'hui, se pavanant avec mon crédit a une ficelle autour du cou (je l'aurais reconnu entre mille), tel un trophée acquis noblement. En me voyant, il me nargue. Quel affront. Ni une ni deux, je lui saute dessus et lui empoigne le minigun. Après l'avoir secoué violemment, pour lui faire rendre le crédit qu'il m'avait volé jadis, nous ouvrons tout deux le feu. Il est toujours plus expérimenté que moi, mais j'ai la justice et la vérité a mes coté (ainsi qu'un tech plus puissant que le sien c'est vrai...)


barjot
Rang : 12
Connaissance du pilotage : 29
Connaissance du blindage : 27
Connaissance des armes : 26
Tactique : 26
Expérience : 603
tech: Ether, fidèle ThunderCat MK1

vs.

Nacho
Rang : 11
Connaissance du pilotage : 22
Connaissance du blindage : 22
Connaissance des armes : 23
Tactique : 22
Expérience : 565
tech: scout MK2

Sous les balles, Ether n'a pas démérité. A la fin de l'escarmouche, barjot me pria de bien vouloir accepter qu'il me rende mon crédit, ainsi que 28 autres en dédommagement pour le préjudice subit. J'acceptai avec bonté, le laissant a son tour assis sur une carcasse de tech trouée de partout.

Nom : Points de dommage : Etat de la structure :
[TdN] Nacho: 204.00: 119.22
barjot: 111.56: 1

Vainqueur : [TdN] Nacho a gagné 29 Credits! [TdN] Nacho gagne 2 et barjot gagne 0 point(s) d'expérience! barjot a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!

Je ne suis pas rancunier, loin s'en faut. Mais je me devais d'éduquer cet homme en lui faisant comprendre le temps de paralysie qu'il m'avait infligé jadis.

Voila le récit d'une bataille mémorable telle qu'elle fut vécue par moi, Nacho, prince de son état et pilote pour les tech de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

mémoires de bataille Empty
MessageSujet: Re: mémoires de bataille   mémoires de bataille Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:16

jolie vengence, Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
 
mémoires de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Base de données :: Chroniques holographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser