[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Techniques de Schtroumpf Kamikaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krakou
SdN



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Techniques de Schtroumpf Kamikaze Empty
MessageSujet: Les Techniques de Schtroumpf Kamikaze   Les Techniques de Schtroumpf Kamikaze Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:03

Hier a 23h00 il me manquait 3 XP pour passer 38 .Et plus de mission,un tech a 400 de structure.


Vous vous faites quoi?????

Bah moi! je vais m'ecraser contre 3 level 47 perte une petite centaine de $ Gain 800 $ par les 8 heures boulot.

Suis-je le seul a pratiquer cette technique (qui sent bon le vent divin kamikaze en japonai) ??

Débat ouvert au bar si d'auguste invité(es) veulent prendre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Techniques de Schtroumpf Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques de Schtroumpf Kamikaze   Les Techniques de Schtroumpf Kamikaze Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:16

je Faisais ça à une époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
 
Les Techniques de Schtroumpf Kamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro => Schtroumpf vert :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Le sas d' entrée :: Cyber bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser