[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Captain Nono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Nono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

Captain Nono Empty
MessageSujet: Captain Nono   Captain Nono Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:59

Il y a longtemps que je voulais vous faire un petit coucou, mais les circonstances n'étaient pas forcément sereines.

Il est normal que nous ayons quelques accrochages, c'est le jeu, votre position est quand même prédominante dans TW. J'ai apprécié la correction de vos membres et à ma connaissance, il n'y a pas eu de messages discourtois.

Nous sommes dans une guerre sévère avec les Bioman, guerre qu'ils nous ont déclaré sans nous prévenir.

Malgré leurs cocorico, ils se font laminer. un relevé que j'ai fait moi même du 6 au 19 janvier fait apparaître 332 victoires en notre faveur contre 152 défaites auxquelles il faut rajouter quelques unes de ceux qui ont oublié de poster.

Nous en sommes actuellement à 70 pages de comptes-rendus condensés de combats.

Mais les chiffres importent peu et je ne les aurais pas mentionnés si les Bio ne faisait pas courir des résultats farfelus.

Mon but est de vous dire profitez en, ils sont affaiblis, il n'ont pas l'habitude de perdre et ça va peut être rabaisser leur ego qui est démesuré.

Je ne cherche pas une alliance, nous n'en faisons pas chez les WyC, mais à titre personnel je suis disposé à vous fournir les derniers renseignements sur leur armement.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfHightech
Directeur des ressources Schtroumpfs
SchtroumpfHightech


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Captain Nono Empty
MessageSujet: Re: Captain Nono   Captain Nono Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:37

Hello a toi, je félicites votre bravoure dans cette guerre contre les biomans et t'assures de mon soutien.
Mes derniers CR de défenses sont a présent la propriété des Biomans et je m'emploie a répondre par le combat.

Je penses qu'il serait mal venu au regard des circonstances de cette guerre que nous partagions quoique ce soit, cette dernière vous appartient et vous semblez pouvoir l'assumer grandement, les Bioman m'ont déjà par ailleurs contacté pour avoir la confirmation d'1 éventuelle collaboration entre nos clan dont je me suis défendu.

J'ai pour ma part sollicité leur intérêt pour l'établissement de règles de guerre en vu d'1 future affrontement, négociation qui me semble t'il aboutirons, mais toute initiative de notre part dans votre conflit risque je penses de mettre a mal notre actuelle diplomatie avec eux.

Il y a trop peu de clan puissant sur tech warrior, le challenge interclan en est amoindri, la bonne entente est de mise mais pour éviter qu'il devienne ce que devient le serveur 1 de MG, il faut continuer a entretenir les combats.
En ce sens, je considère que trèves, partage de loot, partage d'information ne sont pas les bienvenues.

bien a toi, et te souhaitant reussite et victoire contre les biomans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackerz.org/
Captain Nono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

Captain Nono Empty
MessageSujet: Re: Captain Nono   Captain Nono Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:33

Merci de ta réponse, elle est claire, effectivement ils nous ont accusé d'avoir des accords avec vous.
Aucun problème, il n'est pas question de vous géner en quoi que ce soit.
Amusez vous bien en attaquant les forces arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
nonoch
SdN
nonoch


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Captain Nono Empty
MessageSujet: Re: Captain Nono   Captain Nono Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:30

hello,

mes compte-rendus de defense font apparaitre plus de Biomans que de Wyc egalement en ce moment, d'ailleur pas a l'avantage des biomans, même si je ne fais que me défendre... il est est tout autre avec vous.

Perso, je n'aime pas les Biomans et leur mépris des autres. Ce qui peut etre fait, de ma part et voir avec les autres est une cessation de mes (nos) attaques a votre encontre. (à discuter).

il est clair que vous avez les moyens de "gagner" cette guerre ou en tout cas de les affaiblir grandement.

combien de temps doit durer cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

Captain Nono Empty
MessageSujet: Re: Captain Nono   Captain Nono Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:48

Cette guerre a été provoqué par les bio, c'est à eux à en demander l'arrêt ,nous l'accepterons s'ils reconnaissent le score, mais à priori ils sont trop fiers pour l'accepter.

Mais j'ai peur que les WyC s'ennuient si nous n'avons plus à combattre les Bio, car avec la régle niveau- 5, le jeu s'est considérablement retréci et on ne trouve plus les crédits que l'on récoltait au environ du niveau 20.

Pour votre info, les Bio ont demandé une trêve après 3 jours de combats, pour vous tomber dessus, nous avons bien sur refusé

Bonne chasse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Nono Empty
MessageSujet: Re: Captain Nono   Captain Nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Le sas d' entrée :: Poste de sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser