[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bientot le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SchtroumpfHightech
Directeur des ressources Schtroumpfs
SchtroumpfHightech


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

bientot le départ Empty
MessageSujet: bientot le départ   bientot le départ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:11

Je suis en phase de démanagement, et oui je me casse de cette pit1 de vie parisienne pour aller faire mon gras a la montagne cheers.
Mes dispo vont etre de plus en plus limitées ce mois a venir voir quasi inexistentes le temps de touver 1 nouvel appart ou maison et de récup 1 connection.
Je risque pas de vous laisser tomber, bien au contraire mais j'avoue que ca va etre tendu 1 certain temps.
BIen a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackerz.org/
schtroumpf costaud
SdN
schtroumpf costaud


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : en train de schtroumpfer
Date d'inscription : 25/11/2006

bientot le départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le départ   bientot le départ Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:33

rien de tel que l'air pur de la montagne pour l'épanouissement d'un schtroumpf...
la salsepareille y est abondante!!!
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfHightech
Directeur des ressources Schtroumpfs
SchtroumpfHightech


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

bientot le départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le départ   bientot le départ Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:42

yep, c'est mon leitmotiv du moment, nouvelle région nouveau potes nouveau taf nouvelles activités, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackerz.org/
Contenu sponsorisé





bientot le départ Empty
MessageSujet: Re: bientot le départ   bientot le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Le sas d' entrée :: Cyber bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser