[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens, tiens, tiens......

Aller en bas 
+2
Schtroumpfarceur (Nacho)
Schtroumpf voleur
6 participants
AuteurMessage
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:38

Scoop!!!!! Un paparazzi a réussi à shooter Blondinette au dernier salon du Tech!!!! Shocked

Tiens, tiens, tiens...... Look-at-the-missiles-on-her-bd5


A la ville, comme à la campagne......... Rolling Eyes .......Le calendrier Aubade fait pale figure à coté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:48

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:49

Ouch ! Y'en a qu'on peur de rien quand même Rolling Eyes

Edit : Je fais un Edit en début de post pour la petite histoire car il semblerait que personne ne connait Tank Girl

Il s'agit d'un film sortit dans les années 90, complétement loufoque, punky, mélange de science fiction à la mad max ... Surprenant pour résumer !

La chose en photo que nous a posté benny, ce n'est pas moi je vous rassure, si je ressemblais à ça, il y a bien longtemps que je me serais jetée du 5ème étage pour abreger mes souffrances.

Néanmoins, ça fait plaisir de voir que ce film n'est pas complétement oublié et qu'il y a encore des fans, dommage que cette fille déforme complétement le personnage et le rende .... vulgaire.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:52

lol. tu l'as d'ou ta bannière? Parce que des roquettes quadrillées au sparadrap sur la joue, en passant par le meme le short en jean...ca colle...

allez, avoue.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:53

(edit: oups, double post)


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:54

Laughing Laughing Laughing

Cette meche te va bien quand meme.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:58

Tout dépend de ta date de naissance et de l'age que tu avais dans les années 90.

Mais il est vrai que le film est assez peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:00

quel film? en 90 j'avais 8 ans, pas de télé ni de sous pour aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:01

C'est donc normal que tu ne connaisses pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:02

diiiiiiiis. c'est quoi le fiiiiiiiiilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:04

Euh, moi j'avais 16 ans, et une télé......Mais j'avoue que je regardais plus les films du dimanche soir sur M6!!!!! Embarassed Embarassed Laughing Laughing

Tu jouais donc dans quel film, Blondinette? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:05

Bah Tank Girl, c'est ecrit en gros sur ma bannière !!!
Rhooooolàlàlàlà
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:52

ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:20

Vous connaissez pas Tank Girl ?? pfff bande de moules incultes ... vous pouvez le trouver sous format film ou B.D. - a connaitre -
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:19

Un pitit peu plus d'infos tirées de : http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=904

En plus, elle s'appelle Rebecca la demoiselle !! I love you I love you


Tank Girl

USA | 1995 | Un film de Rachel Talalay | Avec Lori Petty, Ice-T, Naomi Watts, Malcom McDowell, Don Harvey, Jeff Kober, Reg E Cathey, Scott Coffey, Iggy Pop, Ann Cusak

"Water is life. Water is power.

20..., euh, 21... Eh ! Mais en fait, on s’en fout de l’année. L’important c’est que suite à une catastrophe planétaire de grande envergure, l’eau est devenue la denrée la plus rare et donc chère. Et le marché de l’eau ainsi que le contrôle des sources, sont actuellement détenus par la toute puissante mégacorporation W&P, Water and Power, dirigée par le machiavélique Kesslee. Heureusement un village d’irréductibles gaulois... heu non ! Quelques communautés d’anarchistes refusent de se plier à ce dictat de marché, et puisent eux-mêmes leur eau dans des sources illégales. Rebecca est de ces jeunes gens anarchistes qui prefèrent vivre en liberté plutôt que sous le contrôle de W&P. Ce qui lui vaut de voir ses amis et son fiancé tués par la milice du consortium. Et elle, elle est arrêtée et mise aux travaux forcés... et ce ne sont que les premières minutes du film. Car Tank Girl est un film irracontable.

A la base nous avons une bande dessinée de Hewlett et Martin. Une bande dessinée américaine bien loin des stéréotypes du comics. Bières (quand il n’y a pas d’eau, on boit quoi d’après vous ?), sexe, phrases assassines et incongrues sont les ingrédients magiques de Tank Girl. Devenue culte en un temps record, Tank Girl ne pouvait que s’attirer les joies d’une adaptation cinématographique. Et c’est la très méconnue Rachel Talalay qui hérita du gros lot. Pourtant coupable du ratage du dernier Freddy, Freddy’s Dead : The Final Nightmare, R. Talalay réussit ici un tour de force qui mérite le respect et l’admiration la plus totale : adapter la BD sans en perdre l’esprit (épaulée qu’elle fut par Hewlett et Martin sur le scénario, bien heureusement).

Pièce centrale de la BD, personnage vénéré par des milliers de gens à travers le monde, Rebecca alias Tank Girl est à elle seule une réussite totale. Car son côté allumée et dangereuse est complètement assumé et pris en compte par l’actrice Lori Petty (Point Break, mais aussi Sauvez Willy), qui n’hésite pas à donner de sa personne pour incarner la furieuse héroïne : tête rasée aux trois quarts, cheveux colorés, habits punk, attitude masculine, etc... ainsi que le petit plus cadeau, à savoir une facilitée déconcertante à sortir les phrases les plus cultes possibles sans perdre sa crédibilité (’phrases cultes’ : terme de fans de ciné Bis ou Z pour désigner les phrases décalées, nulles, non sensiques et tout ce que vous coulez d’autres). A ses côtés nous retrouvons la galerie la plus déjantée possible afin de coller à la BD. Air Tank, interprétée par Naomi Watts (Mulholland Drive), mais aussi le grandissime Malcom McDowell qui n’en finit plus de tourner des films décalés (il jouera la même année dans le film Fist of the North Star, soit l’adaptation rigolote de Ken Le Survivant).

The Rippers are a demonic army of blood-thirsty, human-eating, purse-snatching, mutant creatures.

Mais deux choses restent encore plus hallucinantes ! Tout d’abord les Rippers. Mais si rappelez-vous de la BD, ce gang de kangourous mutants, dont Booga l’amoureux de Tank Girl, fait partie. Et bien dans le film ils sont tout aussi cons ! Surtout quand on sait qu’un d’entre eux est un caniche changé en kangourou. ^_^ Bêtes sanguinaires, assoiffées de massacres et pillages, les Rippers n’en oublient néanmoins jamais de danser en rond au son d’une musique naze, ni de faire des soirées "des crêpes et du thé©®" (NDR : à essayer avec vos amis, recette testée et approuvée, en cas de besoin ou allergies diverses remplacez le thé par de la bière).

Ensuite à l’image des Rippers, la réalisation est tout bonnement grandiose et pleine à craquer d’idées, remplaçant le manque évident de moyens : passages en dessins fixes quand cela devient trop gênant à gérer en réel (tank en marche, avion qui vole, temps qui passe), eye catchs pour séparer les chapitres. Mais aussi et surtout des passages longtemps mémorables comme celui dans un salon où nous assistons médusés à une scène de music hall complètement décalée. Caméra qui a la bougeotte pour donner un rythme effréné, et ambiance BD au niveau des couleurs et costumes sont aussi au rendez-vous !

Finalement Tank Girl a eu ici l’honneur suprême d’une adaptation réussie, trop souvent méconnue, ce dont peu de films tirés de BD ou comics peuvent s’enorgueillir (pour ceux qui suivent pas mes pensées je parle de Spiderman et Daredevil entre autres cas désespérants). Tank Girl est un film jouissif, complètement assumé dans son ton décalé et dans ses délires. Un film à posséder absolument en fait !

Surtout que pour en rajouter une dernière couche, Tank Girl possède une OST en or massif, pensée et compilée par Courtney Love herself. On y retrouve en autre du L7, du Hole, et du Bjork !

Un pur bonheur ce film je vous dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:21

une petite vidéo pour vous faire entrevoir ce mythe ^^:

Blondinette en action
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27

Je mérite donc d'etre comparé avec tous les mollusques les plus ignares peuplant cette planete........... Embarassed Embarassed

Desolé, je sors avant de me faire ecraser par un tank...... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:42

Et ben, les filles, vous aviez oublié les cams planquées???? Rolling Eyes

Tiens, tiens, tiens...... Songeblondinetteld3



Dur, dur, Lobo.......Fatiguer à ce moment la........Comme quoi ça arrive meme aux meilleurs!!!!!! Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Schtroumpf voleur
SdN
Schtroumpf voleur


Nombre de messages : 158
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 01/10/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:52

Arf!!!!!!! Schtroumpfette a mangé Spiderman!!!!!!!! pale affraid

Tiens, tiens, tiens...... Shhtroumpfetteagl3


Tu vas tous nous prendre dans ta toile........ silent

Remarques, à bien y reflechir......Y'a pire..... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:33

je n'ai qu'une chose à dire : mouahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:35

loool excellent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Kuro
SdN
Kuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:53

Et voilà pour le fun ce que j'ai compilé, la combination de tank girl et de la schtroumpfette, j'ai nommé blondinette:



Tiens, tiens, tiens...... Schtroumpffftb6

désolé j'ai pas pu résisté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:31

MDR excelent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:50

C'est dingue ske je vous inspire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, tiens, tiens...... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, tiens......   Tiens, tiens, tiens...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens, tiens......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Le sas d' entrée :: Cyber bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser