[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Despi Seek Clan ! - Refusé

Aller en bas 
+7
VetaTech
Schtroumpfette
Schtroumpfarceur (Nacho)
Songe
Grand Schtroumpf
Tenshi
DESPI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ete,
Pour
Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Vote_lcap40%Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre
Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Vote_lcap40%Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Sans avis
Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Vote_lcap20%Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:39

C' est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
jimbo30
SdN



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:06

sans vouloir prendre sa defence j'ai beaucoup de defaites du au nombre d'attaques subi depuis le niveau 13 comme on dit il fait pas bon d'etre dans ses niveaux la mais il ai vrai que j'ai beaucoup plus de combats a mon actif a voir avec les autres mais j'ai rien contre silent
Revenir en haut Aller en bas
DESPI

DESPI


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : † InKonnu †
Date d'inscription : 10/10/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:50

Bon alors il faudrai quand meme que vous me dite si sa vous ennui pas trop, C'est Oui ou c'est Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:44

Donnez votre avis les gens, on va pas faire attendre Despi 30 ans

* Edit : ouuups, trop tard, Notre ami Despi vient de rejoindre Les Dragons Du Ciel, souhaitons lui bon vent !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:49

Lobo a écrit:
Notre ami Despi vient de rejoindre Les Dragons Du Ciel, souhaitons lui bon vent !! *

lol!
Tu sors! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:57

Je l'ai attaqué ce matin sans faire gaffe en plus !
Revenir en haut Aller en bas
DESPI

DESPI


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : † InKonnu †
Date d'inscription : 10/10/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:39

Non je n'est jamais dit que c'etait trop tard j'ai juste rejoind ce Clan en attendent que vous donnez votre verdicte !!

ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
free

free


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:45

Despi est actuellement chez un pote et il sera disponible que ce soir, en ésp"rent que vous lui donnerai sa réponse qu'il attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riven
SdN



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:46

lvl 17 avec un tech 3....

il a 2 techs de retard, pour moi ce sera non, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:20

Je suis vraiment désolé Despi, surtout pour l' attente, mais je ne pense pas que l' on va t' accepter pour le moment.

N' hésites pas a venir nous revoir si tu t' améliores au niveau Tech et que notre clan t' interesse toujours.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
DESPI

DESPI


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : † InKonnu †
Date d'inscription : 10/10/2006

Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:49

Ok beh c'est pas grave je ferai avec je trouverai un Clan plus abordable, Merci Encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despi Seek Clan ! - Refusé   Despi Seek Clan ! - Refusé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Despi Seek Clan ! - Refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Holo communications :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser