[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Eko - Acceptée

Aller en bas 
+2
Schtroumpfette
Eko
6 participants
AuteurMessage
Eko
SdN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:13

Bonjour tous le monde,

Je me présente, je suis Eko, j'ai 24 ans et habite en banlieue parisienne. Je joue aussi à MG, Bitefight, et bien sûr Ogame (Univers 10).

Je suis level 20 avec un ThunderCat MK2. Mon ancienne alliance étant plutôt morte et n'ayant aucun sens de la motivation, j'ai donc pris la déçision de la quitter et d'éssayé venir tenter ma chance chez vous.

Je vous pries de bien vouloir étudier ma candidature et reste à votre disposition si néccésaire pour d'autre questions.

Amicalement, Eko.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:26

http://www.techwarrior.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=50000111

Je me permets de mettre le lien vers ta fiche.
Nous avons souvent combattu, et tu me fais plus de dégats que je ne te prends de crédits.

Beaucoup de combats perdus et de crédit négatif : Des débuts difficiles et attaques à répétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:32

<effectivement, tu as pris cher niveau combats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Eko
SdN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:21

Oui, c'est vrai...

J'avoue me concacrer éssentiellement au dévellopement de ma machine plutôt qu'a raider les autres. Malgré, sa, je reste classé parmis le Top 100.

Mais je pense changer de stratégie d'içi peu afin de ratrapper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:09

Bon déjà t'écris pas en SMS, bon point.
Ton profil TW n'est pas vraiment génial ^^ mais si tu pouvais nous raconter un peu plus long sur toi histoire qu'on te connaisse mieux ?

(au fait, tu es qui et dans quelle alliance sur l'univers 10 ?)

Pour info, le top n'es fait que par rapport au résultats de tes chasses Wink donc tu peux très bien être top 10 avec le tout premier bot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eko
SdN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:46

Bonjour Tenshi,

Je m'apelle Fabien dans la vrai vie, je suis ingénieur télécom (réseau 2G et 3G), 24 ans avec mes 1m90 (lol), j'aime le roller, l'informatique évidement, et ma femme que j'aime plus que tout ^^.

Citation :
(au fait, tu es qui et dans quelle alliance sur l'univers 10 ?)

Je suis SikAp0 (alias Ap0) j'ai créer une alliance il y a de cela un peu plus d'un an qui porte désormais le nom "Eternity" classé top 20. (Et oui, je suis chef d'alliance aussi). Je vous envoie le lien vers mon forum si vous voulez y jeter un oeil.

-> http://empirelibre.forumactif.com/

Bonne visite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:09

Ben ma foi j'ai rien contre sa canditature, il m'a l'air tout à fait sympathique Wink

Sur OGame univers 10, je suis depuis peu de temps dans la Wing ICE. Tu connais le clan ICE ?
Tu joues sur l'univers 44 ouvert il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:33

Je n'ai rien non plus contre sa candidature, il m'a l'air bien ce p'tit jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eko
SdN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:09

Oui bien sur, classé 85 éme avec 14 membres. Tu possédes combien de points IG ?

Quoi qu'il en soit, je me ferais une joie de participer avec vous à ce jeu et reste à votre disposition si vous avez encore des questions.

Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:09

Houla j'en ai seulement 6995 ^^ n'étant que dans la Wing. Mais je ne suis pas sur l'univers 10 depuis très longtemps...

Page de pub :
Par contre, avec 2 amis IRL nous avons fondé une alliance sur l'uni 44, et nous recherchons 2 ou 3 membres de plus. Si jamais ça t'intéresse...

Clique sur l'image pour accéder au forum ^^
Candidature Eko - Acceptée Logobakalianceqs7
Candidature Eko - Acceptée BaKa-Liance-Pub
Revenir en haut Aller en bas
Eko
SdN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:35

Merci pour cette invitation Tenshi. Je te promet d'y songer. En attendant, j'aimerais savoir si je peux intégrer les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
SdN
Tenshi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:30

Ben je pense que Lobo n'y verra pas d'inconvénients, vu que pour la pluspart on est pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:08

Exactement, bienvenue parmis nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Songe
SdN
Songe


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:14

Bienvenue !! cheers

Ca te dit de la raclette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:33

bienvenue, Mr Eko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Eko
SdN



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:55

Merci à tous !

Et oui je veux une raclette !!!!!! (sinon c'est du vieu poisson qui m'attend la tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eko - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eko - Acceptée   Candidature Eko - Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eko - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Holo communications :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser