[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 odeur bizarre dans les chambres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:22

D'habitude, il régnait plutot une odeur de soudure qu'une odeur de nourriture dans les chambres du QG de la nuit, certains pilotes bricolant leurs modules passionnément lorsqu'ils ne trouvaient pas le sommeil.

Aujourd'hui, c'était différent. Rares étaient ceux qui n'avaient pas vu la nouvelle recrue, celle qui était arrivée les bras chargés de victuailles, et les soupcons se portèrent donc tout naturellement sur Nacho... il faut dire que peu d'autres pilotes avaient le matériel nécessaire pour faire de la raclette...

- "DE LA RACLETTE? Mais il est 1h du mat."
- "C'est quoi ce mec?"
- "... ca pue c'est quoi?"

Toutes ces phrases, Nacho les entendait dans le couloir. Quelques pilotes sortaient de leurs chambres pour voir ce qui se passait. Loin de lui l'idée de déranger, il avait simplement laissé la porte de sa chambre ouverte pour inviter d'éventuels insomniaques et futurs amis a un repas improvisé. Il voulait être accueillant, sympathique... mais ne s'y prenait pas forcément bien. Encore que tout y était: une bouteille de Gewürtz, repérée dès son arrivée par Blondinette, la raclette, les patates, de la charcuterie en tout genre, des cornichons, et évidemment, des petits oignons. Il se doutait que ce ne serait pas du gout de tout le monde, et il ne voulait pas gêner... a vrai dire, il n'avait pas mesuré ce qu'il faisait, et commencait a l'être lui-même, gêné.

Nacho n'était ni goinfre, ni alcoolique. Il savait simplement apprécier les bonnes choses, et ca aurait été dommage de gâcher cette bonne raclette que sa maman lui avait donné a son départ de la maison. Sans doute que cela n'arriverait plus avant très longtemps.

Les premiers pilotes et techniciens arrivaient dans sa modeste chambrine encore pleine de cartons et d'emballages qui devaient apparemment servir de sièges (il avait fait des allers retours toute la journée pour s'installer et n'avait déballé que son lit et son four a raclette). Certains avaient un air amusé, d'autres presque furieux... il leur souhaita la bienvenue en éspérant qu'ils comprendraient, et en ajoutant "raclette 0% de ma maman. Vous m'en direz des nouvelles. Il y en a pour tout le monde, servez-vous."

... la prochaine fois, il enverrait un carton d'invitation plutot que directement l'odeur de la raclette, ce n'était décidément pas très délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:12

Lobo venait de rentrer de mission ... 48h sans dormir mais il avait eu sa dose d' action et son retour a la base était preuve de sa victoire...
Exténué il se jete sur son lit sans même prendre la peine de se doucher... il balance sa paire de rangers dans un coin et commence a s' endormir ...
Doucement une odeur vient lui titiller les narines, une odeur de vieilles chaussettes humides ... avec la souplesse d' un gorbak de la 3eme Lune, Lobo ramene un de ses pieds vers son visage et reniffle

" INCROYABLE !!! c' est même pas moi !?! "

En effet malgrés l' odeur pestilentielle de ses pieds, il s' infiltrait dans sa chambre une odeur encore plus forte.
Lobo se met alors en quete de la source... il parcoure deux couloirs, prends une fois a gauche et s' arrete net devant la Chambre de Nacho, la porte était à moitié ouverte et l' odeur semblait provenir de l' intérieur. Le petit nouveau était bien partit pour regretter sa mére.

Lobo ouvre la porte d' un grand coup de pied

" NON MAIS C' EST QUOI CE BORDEL ?!?? NOM DE %(§$$% .... OOOoooh une raclette !! quelle bonne idée !! A TABLE !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:17

C'est journée bricolage aujourd'hui pour Blondinette.
Les armes sont installées, le blindage en place, mais ça fait 2h qu'elle essaie de faire fonctionner ce @^#²*/@+€@& réacteur

Elle a pourtant suivi à la lettre le mode d'emploi, c'est pire que les meubles ikea ce truc ... 56 pièces et 4 qui te restent sur les bras à la fin tu sais pas pourquoi et tu vois pas du tout ou elles peuvent aller

Oué bah le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge, que ce soit en film ou ici ça marche jamais !

Elle jette rageusement le tournevis contre son Tech : Tu m'énerves tu l'sais ?

Elle s'assied par terre, s'allume une clope et ferme les yeux

(un bain plein de mousse, une bonne nuit de sommeil et demain j'y verrais p'tet plus clair, j'ai du oublier un truc quelque part, c'est pas possible)

Elle tire à nouveau sur son clou de cerceuil quand une odeur vient lui agresser les narines.

Ouah !!! ils mettent quoi là dedans ? Au moins sur terre on avait du vrai tabac !

Elle ecrase sa clope, tire la langue à son tech, eteint les lumières du hangar et se dirige vers sa chambre.

Dans les couloirs l'odeur est encore plus forte, finalement c'était peut-être pas sa clope, mais Lobo qui a encore laissé trainer ses vieilles rangers dans les couloirs

Elle entre en trombe chez Lobo

Lobo !!! La douche c'est pas fait pour nettoyer les techs hein !!!

Personne ...

Des rires et discussions se font entendre dans la chambre du fond, et l'odeur devient de plus en plus forte quand elle s'en approche.

La chambre du p'tit nouveau. Alors lui elle va lui apprendre à se servir d'une douche, déjà qu'il a ramené du vin en cachette, ça va pas se passer comme ça

Elle prend son élan, ouvre la porte

Prince Nacho se tient devant elle une bouteille de Gewurtz d'une main et lui tend un verre de l'autre
Sur la table se tient un veritable festin : de la raclette !!!!

Elle lui offre son plus joli sourire, prend le verre qu'il lui tend

C'est toi le nouveau ? Et si on trinquait pour fêter ton arrivée chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
VetaTech

VetaTech


Nombre de messages : 449
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:27

Vét venait de ramener son Tech au Hangar, il y trifouilla quelques instant mais n'avait pas grand chose a faire pour réparer les blindages qui n'avaient quasiment pas était touché de toute la soirée.

Il se dirigea alors vers sa chambre, pour y passer une bonne nuit de sommeil afin d'etre paré pour une nouvelle sortie dès l'aube.... lorsqu'il arriva dans les couloirs, une odeur pestinentielle érrait... arrivé devant la chambre de Nacho, il s'arréta....et vit Lobo, Blondinette, Nacho et quelques ouvriés taper discutte devant une raclette.... il ouvrit la porte.... et s'exclama... : "Je ne veux pas paraitre désagréable...mais si vous pouviez fermer votre porte et baisser d'un ton, je vous en serai fort reconnaissant...y en qui bosse demain !!!"

Sur ce Vét referma la porte et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf
Chef du Clan
Grand Schtroumpf


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 30/08/2006

odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:39

La porte se rouvrit, la téte de Lobo dépassait de l' encadrure...

"Allez viens avec nous Vét !! on s' amuse bien ça va te détendre, il est sympa le nouveau et le fromage de la raclette est excellent... allez sois plus coulant MUHAHAHAHHA "
Revenir en haut Aller en bas
https://tdn-techwarrior.forumactif.com
VetaTech

VetaTech


Nombre de messages : 449
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:42

Vétalas se retourna...

"Hmmm Maitre Lobo...je me méfie...cela peut cacher quelque chose....je reste sur mes gardes... et je vous conseille d'en faire de meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
SdN
Schtroumpfette


Nombre de messages : 263
Localisation : Sous la neige de Midgard
Date d'inscription : 01/09/2006

odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:52

Blondinette saute sur Vet son verre à la main

Goutes moi ça, tu vas vite changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
VetaTech

VetaTech


Nombre de messages : 449
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:55

"Calme toi...l'alcool te monte à la tete...."

Vétalas repoussa Blondinette et poursuivit son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Seb110
Invité




odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:55

Seb110 qui etait en séance d'entrainement au tir avec son nouveau Scout MK2, il explosait quelques dr Evil ( Razz ) en carton quand l'alarme de son tech se déclanchat.

-"ATENTION ODEUR TOXIQUE A L'EXTERIEUR"
-"Quoi ? bon je vais voire ce qu'il se passe alors"

Il se dirigea vers les autres hangars avec son tech et ne vit personne, il tentat de monter les marches mais son tech n'etait pas assez souple et apres s'etre casser la gueule deux fois il décidat de sortir.

-"O et puis si je meur se sra pas une grande perte"

Le dos du tech s'ouvrit, laissant sortir Seb.

-"Mais cette... cette odeur... c'est pas toxique c'est... mais oui mais oui c'est un gros minet ! A non c'est plutot de la raclètte cool"

Il se mit a courire squatant dans toutes les chambres pour trouver l origine de cette odeur déléctable, il la trouva ainsi que lobo blondinette, le nouveau...

-"A ba OK vous vous faite une soirée raclette et vous m'invitez meme pas ! ba c'est pas grave je m'incruste"

Seb etait sans doute le plus jeune pilote des TdN il avait tout juste 14 ans mais il s'entendait tres bien avec les autres qui l'avaient surnomer Seb110 l'abréviation de 1réacteur, 1 mingun, 0 survivants
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfarceur (Nacho)
SdN
Schtroumpfarceur (Nacho)


Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:58

Nacho accueillait les nombreux amateurs de raclette avec un grand sourire, tout content qu'a une exception près, les pilotes aient apprécié. Il était moins stressé qu'au début, quand Lobo lui avait hurlé dessus. Ces pilotes étaient sympathiques... Nacho éspérait juste que la tapisserie ne garderait pas l'odeur. Comme on dit chez nous, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues...

Il allait falloir limiter les bouteilles de vin ouvertes, sinon certains allaient risquer l'accident grave avec leur tech le lendemain. Un technicien riait déja aux éclats a chaque parole des pilotes, et Nacho priait pour que ce ne soit pas lui qui fasse les réglages de son tech le lendemain...

Assis sur des cartons, autour d'un four a raclette, serrés comme a cinq dans un cockpit de tech, on aurait cru un squat d'adolescent... mais l'ambiance y était, et les discussions étaient intéressantes. Tant mieux. L'odeur était déja presque oubliée. Sauf peut-etre pour Vetatech, qui devait imaginer dans son coin que Nacho était un agent ennemi qui cherchait a empoisonner ses amis pilotes de la nuit avec des fromages étranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=13232
Contenu sponsorisé





odeur bizarre dans les chambres Empty
MessageSujet: Re: odeur bizarre dans les chambres   odeur bizarre dans les chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur bizarre dans les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SdN] Les Schtroumpfs de la Nuit - faut pas venir nous schtroumpfer ou on te schtroumpf ta face :: Les Schtroumpfs de la Nuit - QUARTIER GENERAL :: Base de données :: Chroniques holographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser